Sonor XXVI - Foe - Arche 1.9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Admin-SonorXXVI
Admin-SonorXXVI
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2019
https://sonorxxvi-foe.forumactif.com

Les Règles de notre fil de discussion Empty Les Règles de notre fil de discussion

Dim 18 Aoû - 14:17
Les conditions pour nous rejoindre?

- avoir une arche au niveau 80 minimum.
- être bien actif sur le jeu.
- terminer rapidement ces propres niveau de GM pour ne pas bloquer les Pfs des autres
- aider les autres autant que tu demandes à être aidé, ça va dans les deux sens l'entre aide.
- et enfin être disposé à envoyer une invitation contact-foe à tous les membres du fil qui sont déjà en place (bien me confirmer ce point si tu es intéressé). Vu que ce fil d'entre aide 90% est un fil multi-guilde, il ne peut fonctionner sans cette condition. Bien entendu c'est toujours au dernier venu d'envoyer les invitations (pas très réaliste de demander à ceux déjà en place de le faire à chaque nouveau venu).
- une réserve suffisante de PFs est nécessaire pour chaque participants afin de pouvoir participer sur les demandes des autres joueurs.
-Rester courtois et bon joueur en essayant de régler tous les problèmes qui pourraient survenir. Foe est avant tout un jeu et je n'hésiterai pas à mettre dehors tout perturbateur.


Dernière édition par Admin-SonorXXVI le Mar 5 Nov - 17:47, édité 2 fois
Admin-SonorXXVI
Admin-SonorXXVI
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2019
https://sonorxxvi-foe.forumactif.com

Les Règles de notre fil de discussion Empty Re: Les Règles de notre fil de discussion

Lun 14 Oct - 22:14
Bonjour à toutes et à tous,

Une petite présentation de ce fil de discussion dédié aux Arches à 90% mini.

Ce fil a pour but de nous aider a monter nos propres GM et ceux des autres participants du fil et à donc pour but une entre aide en tout point égale pour tous.

Chaque joueur pourra à tout moment proposer ces places P1 à P5 (sécure très important) et avec la plus value de 90% que nous permet notre Arche.

Il devra aussi répondre aux demandes des autres en prenant les places proposées.

Le but n'est absolument pas de faire des bénéfices en Pfs mais de monter ses niveaux de GM, gagner des médailles et des plans.

Nous utiliserons tous la même manière de nous exprimer, par exemple:

Mon Orangerie est au niveau 14 et je souhaite la monter au niveau 15.

Orangerie pour passer au niveau 15 (0=>1256 avec P1=190;P2=95;P3=30;P4=10;P5=0):

Déjà je dois mettre 530 Pfs pour sécure après quoi je peux proposer P1 (190+90%=361) et P2 (95+90%=181)

A ce moment là je transmets le message suivant:
Sonor Orangerie P1 (361) et P2(181)

Le premier qui prend dit:
Sonor Orangerie P2(181)
(Il a pris la P1 et il ne reste que la P2 de dispo)

Le deuxième dit:
Sonor Orangerie Ras ou Ras ou Ok (bref les deux places sont prises quoi)

A moi maintenant de mettre la P3 sécure et d'envoyer un nouveau message pour que quelqu'un prenne la place.
etc...

Avant de poser les Pfs il est impératif de répondre à la demande sur le fil de discussion, une fois la réponse faite la personne qui a répondu est celle qui doit poser les Pfs. Il est interdit de poser les Pfs et de répondre ensuite sur le fil de discussion.

Je le répète mais ce fil n'a pas pour but de s'enrichir en pf au contraire on n'en donne autant que l'on en reçoit. Si après votre Arche dépasse les 90% effectivement vous finirez par faire un peu de bénéfice mais ce n'est pas le but.

N'hésitez pas à  discuter et poser des questions içi pour laisser le fil de discussion de FoE totalement dédié à la monter des GM.

Si vous avez le moindre problème avec un joueur du fil prenez le temps de lui en parler calmement  dans un fil de discussion personnalisé, vous pouvez me joindre à la conversation si nécessaire. Beaucoup de chose peuvent se régler dans la discussion calme et sereine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum